Tatoo Me!

Hi gurls! Aujourd’hui je vous présente un produit qui vient de chez Sephora, le stylo pour tatouages ‘Tatoo Me’ qui coute 7,90€.Je pense que tout le monde a remarqué, les tatouages éphémères sont a la mode pour cet été 2013. Je vous en ai déjà parlé ici .

20130702-162908.jpg

Comme je vous le disais, aujourd’hui, je vous parle du Tatoo Me, et ce que j’en pense. Alors déjà, il y a trois motifs, une ancre, une étoile et une tête de mort. Pour ma part j’ai l’étoile, et l’ancre me tente assez.

20130702-162941.jpg

C’est super simple a utiliser vu que c’est un tampon, que vous pouvez appliquer partout ou vous souhaitez!

20130702-163032.jpg

Pas mal non? Alors pour moi les plus sont que le stylo est utilisable 800 fois, ce qui est énorme donc quand le tatoo part et on peut direct le refaire, et qu’ils se trouvent chez Sephora et comme cela on a pas dix milles fdp mais les moins sont que le tatoo tient un journée, et que le motif est assez petit.

Voila, pour mon avis, laissez moi les votres en commentaires! Avez-vous déjà testé les tatouages éphèmères, si oui, de quelle marque? Que pensez vous des Tatoo Me de chez Sephora? Sinon vous partez ou en vacances cet été? Moi je pars aujourd’hui en espagne pour 2 semaines donc il n’y aura certainement pas d’article! 🙂
726693SanstitreSS

19 réflexions au sujet de « Tatoo Me! »

  1. Est ce que l’on peut dessiner le tatouage nous même ou alors les formes sont déjà prêtes ?
    Je suis trop déçue j’habite à Londres et il n’y a pas de Sephora!! Savez vous si d’autres marques le font??

    • Non ils sont déjà prêts, mais tu peux trouver des tatouages éphémères sur internet comme pour mon article sur ‘Tem Tatouages’ c’est dans le même genre que ceux de Sephora 🙂

  2. L’autre jour je suis allée en centre ville avec une amie, également addict des tatouages ! Nous sommes également tombé en amour sur l’étoile et l’ancre OMG !
    Mais j’avoue avoir un faible pour mes tatoos BOURJOIS
    UNE TUERIIIIIIIIE

    bisoussssss j’adore ton bloooog

Laisser un commentaire

