Tem Tatouages 💕

capture-20130616-163432

Coucou les filles! Alors déjà, je dois faire cet article depuis au moins 1 mois, donc je m’excuse auprès du site de Tem Tatouages pour seulement le poster maintenant!image

J’ai reçu une petite boite, de la collection ‘First Love’, qui contient quatres tatouages éphémères, un cœur, un nœud,une clé et une étoile. J’ai décidé aujourd’hui de tester le cœur. Les tatouages mesurent entre 5 et 6 cm, et durent 2 a 5 jours. Le coffret coute 12 euros.

jjpage

Donc pour l’application, on vous fournit avec quatres lingettes d’alcool.

1) Mouillez légèrement la partie ou vous désirez appliquer le tatouage.

2) Mettez la partie plus foncé sur votre peau et mouillez la avec la lingette pendant 20 secondes.

3) Retirez doucement la feuille du tatouage.

Et voila, votre tatouge est prêt!

Voici mon résultat:

20130616-171137.jpg20130616-171142.jpg

Qu’en pensez vous? Sinon, vendredi prochain je suis en vacances, j’ai hâte! **  Et vous pouvez toujours participer au concours que j’organise actuellement , bisous

19 réflexions au sujet de « Tem Tatouages 💕 »

  1. Ping : Tatoo Me! |

Laisser un commentaire