1ST GIVEAWAY

Hi Girls! Je reviens aujourd’hui pour tenter de vous faire gagner une paire de boucles d’oreilles. C’est le 1er concours sur le blog, et si il y a beaucoup de participantes, je compte en refaire.logo

Si vous souhaitez gagner cette paire de boucle d’oreilles; lisez la suite:20130601-135734.jpg20130601-135552.jpg

Il vous suffit de:

1) Likez la page facebook de Nana’s Trendy Shop.

2) Tweetez  » Je participe au concours de @kissubabe #NanasTrendyShop #OurBeautyAddiction  »

3) Laissez moi un commentaire sur cet article avec votre twitter et nom facebook pour que je puisse vérifier que vous avez bien réalisé les étapes précédentes.

Le gagnant sera tiré au sort via random.org dans une semaine, donc le 4 Juillet . Si le lot ne vous plait pas, vous avez-10% avec le code « Reduc10 » sur Nana’s Trendy Shop!

J’annoncerai le gagnant en faisant une mise a jour de l’article & sur twitter, n’oubliez pas que si j’ai pas mal de participantes, il y aura plus de concours, kiss.

/!\Le concours est ouvert a toute l’Europe/!\

capture-20130406-223744

23 réflexions au sujet de « 1ST GIVEAWAY »

  1. Ping : Tem Tatouages 💕 |

  2. Je n’ai pas twitter (et ça ne m’intéresse pas trop d’aller dessus) 😦 ! tant pis je tenterais ma chance à un prochain concours si il n’y a pas besoin de twitter !! :p
    En attendant je m’abonne hihi

  3. Ping : Nails patchs |

  4. Ping : My beach bag! |

Laisser un commentaire

