My bday gifts

Coucou les filles, aujourd’hui je viens vous montrer une partie de mes cadeaux que j’ai eu a l’occasion de mon anniversaire. Je n’ai pas photographié tout comme les bougies, rangement, et accessoires pour ma chambre car je ne juge pas cela utile d’en parler sur le blog.

Je suis vraiment très contente des cadeaux que j’ai reçu, je vous laisse avec les photos :

Bijoux provenant du site Rings & Things (-10% avec StyleCard10 )20130504-012203.jpg

Commande de vernis Barry M et Kit Konad chez Bec & Ongles20130504-012221.jpg

Kit Ciaté de chez Sephora20130504-012212.jpg

Coques Iphone 4s et autres accesoires provenant de site comme Ebay, Amazon ou encore Etsy.20130504-012228.jpg

Vernis et maquillage du magasin « Kiko »20130504-012155.jpg20130504-012147.jpg

J’ai reçu aussi de l’argent et une paire de Ray-Ban qui ne me plait pas donc je pense aller l’échanger en magasin prochainement.

Voila pour cet article, j’essaie d’en poster un par semaine ce qui me semble plutôt bien non? Laissez moi vos avis en commentaires et comme d’habitude si vous avez des idées d’articles,  je vous laisse me les dire 🙂

capture-20130406-223744

33 réflexions au sujet de « My bday gifts »

  1. J adore tes kiko !!
    Une question as tu deja essaye les kiko mirrors ?? J’hesite a en acheter
    Bah voila en tout cas ! 🙂 tu as eu pmein de cadeaux chanceuse !!!

    • Ahah merci, j’avoue qu’ils sont tops👌 Sinon pour les Kiko Mirror, j’ai entendu dire qu’ils faisaient des bulles quand on les posait.. Mais sinon ils sont tops pour le stamping.. :)x

  2. Est ce que le kit Ciaté est bien ? Je vais toujours l’admirer à Sepho mais je ne me decide jamais à l’acheter arg ! il me plais ENORMEMENT quand meme :p

    awwww tes cadeaux omg **
    Joyeux anniversaire en retard 😦 xx

Laisser un commentaire

