Haul – Jewels ðŸŒ¸

Coucou les filles! ( pour un concours, rendez-vous en fin d’article!) Tout d’abord je tenais a m’excuser de ne pas avoir posté d’article depuis plus de vingt jours, je suis bientôt en vacances donc je vais me rattraper.20130423-175423.jpgDonc aujourd’hui, on se retrouve pour un article express, un haul avec mes derniers achats bijoux, et dans la présentation d’un site de bijoux français : Nana’s trendy shop, vous avez -10% avec le code « Reduc10« .

Donc de Nana’s Trendy Shop, j’ai reçu une double bague & des boucles d’oreilles:

Bague Nana’s Trendy Shop – 5€20130423-183801.jpg Boucles d’oreilles – 11€20130423-175406.jpgEnsuite chez Moa, j’ai déniché une bague a -50% donc a 3€ a peu près.20130423-175417.jpg& dans un magasin chinois, j’ai trouvé cette adorable bague noeud roooose pour 3,95€, même si je doute de la qualité de cette dernière:20130423-175412.jpgVoila pour cet article express, j’éspère qu’il vous aura plu quand même sinon quel est votre bijou préféré dans ceux que j’ai acheté? Quel est le bijou qu’en ce moment vous ne quittez plus? Que pensez vous de la boutique Nana’s Trendy Shop?

Comme je vous le disais en début d’article j’aimerai bien organiser un concours sur le blog mais pour ça je vais voir le nombre de participantes, donc si vous êtes intéréssés, laissez un commentaire en me précisant que le concours vous tente, et ce que vous aimeriez gagner.

Photo bonus de ma «  »collection » » de bijoux :20130423-175428.jpg

capture-20130406-223744

31 réflexions au sujet de « Haul – Jewels ðŸŒ¸ »

  1. Les bijoux que tu as acheter sont super , surtout la bague avec les formes de coeur ! C’est vraiment cool que tu veuille faire un concour mais pourquoi ne ferait tu pas un swap ? Comme ca plusieurs personne pourront en quelque sorte  » gagner « 

  2. Salut j’aimerais savoir t’as fait comment pour mettre le map du monde et on peut voir qui a regarder ton blog si tu peux m’expliquer comment t’as fait stp ? ( je sais pas si tu me comprend hihi ) ? 🙂

    PS: il est juste Genial ton blog *:*

Laisser un commentaire

