Somethings I Adore: Fame & Pink Diamond!💎

THIS

Coucou les filles!

J’éspère que vous allez bien, et que vous vous êtes régalés avec les chocolats hier? Alors j’ai décidé de faire des rubriques, et la première s’appelle, « Somethings i adore ».

Donc aujourd’hui, je viens vous parler de deux parfaits parfums. Le premier, le célèbre Fame by Lady Gaga, et le deuxième: Pink Diamond by Cher Lloyd. Si vous ne la connaissaisez pas encore, allez écouter ses chansons sur youtube!

Alors Fame, déjà il sent super bon! ** J’avoue quand on en met trop l’odeur donne mal au crâne! (pour ma part). Le packaging est super, j’adore! On a l’impression de tenir une fiole de potion magique! (Je pars loin, arrettez moi!)

Le parfum contient :
– Larmes de belladone
– Cœur broyé d’orchidée tigre
– Voile noir d’encens
РAbricot ̩cras̩
– Essences de Safran et Miel.

20130324-133225.jpgEt pour le deuxième parfum, c’est en faîte une eau de toilette, et elle ne sent pas du tout comme l’autre parfum! L’eau de toilette a une odeur exotique,je trouve.. Ça sent les vacances quoi, l’été! Si je dois lui reprocher ne serait-ce qu’une seule chose, c’est que l’odeur ne reste pas longtemps! Et niveau packaging, dix fois mieux que celui de Gaga! Mamamia, je suis fan! Il est tellement beau, tout rose, tout brillant.. ** Je le voulais ce parfum, tellement, et je l’ai eu! Ahah.

Ce parfum contient:
РP̩tales de Jasmin
– Chocolat blanc
РOrchid̩e
– Cassis
– Kiwi exotique
– Vanille
Ect.

20130324-133238.jpg

Voilaaaa! Alors avez-vous déjà testé ces parfums? Qu’en avez vous pensé? Sinon, les prochains parfums que je souhaite sont Someday ou Girlfriend du chanteur Justin Bieber (pourquoi pas les deux?) Ou un de Marc Jacobs .. Si vous avez des conseils de parfums, n’hésitez pas a me les dire, je suis preneuse! Si vous avez des questions, des envies d’articles particulières, je suis là! Merci d’avoir lu jusque là, et si vous voulez me dire ce que vous pensez de la nouvelle rubrique, de l’article ect, ça serait miiiignon. xo ♡ – Marie

THIS TOO

46 réflexions au sujet de « Somethings I Adore: Fame & Pink Diamond!💎 »

  1. Lady gaga, une de mes chanteuses préférés sort un parfum. *self control*
    J’achète des vernies a Sephora et il me propose un échantillon.. Fame :3
    En deux jour je l’es vider et le troisième je retourne l’acheter *amen*
    >la vie passionnant
    Bref j’arrête mon charabia ! Ce parfum est juste **
    Au passage je m’abonne :3
    Soooky xx
    http://www.lifelikecloudsanddreams.wordpress.com
    Ps : c’est toi qui fait les image march, april..?

  2. Mon dieu, le Fame, je l’ai sentie, et franchement, j’suis fan ! Faudrait sque je me l-‘achète. Je compte également m’acheter celui de Cher Lloyd. Il a l’air de sentir bon. **

  3. j’aime beaucoup ton blog et cette ouvelle catégorie je kiff vive ton nouvel article! un diy sa serais bien, tu les faît trop bien! vive ourbeautyaddiction!

  4. Hey !
    J’a-do-re ton blog et j’aime beaucoup tes articles ^^.
    Perso, comme parfum, je pense m’acheter le Someday de Justin
    Je te conseilles de te faire un compte bloglovin, ce serait plus facile de suivre ton blog. Si tu as envie d’en savoir un peu plus sur moi, tu peux aller sur mon blog : http://www.cupofsmile.wordpress.com
    Bizz,
    Lyna

  5. J’ai déjà senti Fame qui m’avait vraiment surprise, j’ai beaucoup aimé !
    Et niveau parfums, si tu cherches quelque chose de fort je te conseille Allure de Chanel (parfait pour l’hiver) et il tient très très très bien (j’ai une peau qui a tendance à ne pas retenir les parfums) et sinon je trouve les Chloé vraiment parfaits, surtout la bouteille claire avec le parfum lui-même tout clair dans la bouteilles (mais je ne me souviens plus du nom; c’est le basique de Chloé je crois) une perfection ! 🙂

  6. Salut t’as fait comment t’as baniere ? t’as utiliser que outil ? et t’as fait comment pour Les images devraient faire au moins 1000 pixels de large. La largeur suggérée est de 1000 pixels. La hauteur suggérée est de 288 pixels?
    j’espere que tu me repondra 🙂

    TON BLOG EST JUSTE GENIAL *:*

Laisser un commentaire

