Wishlist : Spring is here! ☀

Comme le titre vous l’indique, je vous retrouve aujourd’hui pour une wishlist, avec le printemps et mon anniversaire qui arrivent, j’ai dû faire une liste de produits que je veux, j’ai donc regroupé tout ça, et je me suis dit, autant en faire article!
Laissons plaçe aux images qui parlent toutes seules: Sans titre #3

  • – Strawberries & Champagne by Victoria ‘s Secrets
  • – Le Kit Easy Nail Art by Boujois & Pshiiit
  • – Le Stylo Nail Art de Agnès B et d’autres accesoires nail art
  • – Someday et/ou Girlfriend
  • – Des bijoux de Claire’s, Moa, Six..
  • – Et bien sûre, des vernis tels que Essie, China Glaze, OPI, Barry M ou encore Kiko.
  • – Une palette Naked la 1 ou la 2.
  • – Des coques d’Iphone 4(s) comme vans ou galaxie
  • – Des bougies
  • Un sac MK
  • Une trousse de toilette Marc Jacobs
  • ect..

Je n’ai pas mis les photos de tout les articles que je souhaite dans le montage et ceci n’est qu’une liste d’envies je n’aurai jamais tout cela, et comme vous aurez pû le remarquer, il n’y a aucun vétements, car je ne fais pas de liste de vétements.. Faut que j’aille voir direct en magasin..Sinon que pensez vous de ma wishlist, de l’article? Sinon vous me conseillez la Naked 1 ou la Naked 2?

Et vous avez une whislist? Si oui, qu’est ce qu’il y a dedans? :D xx – Marie

(twitter : @kissubabe & instagram : @swaggieblondie )

17 réflexions au sujet de « Wishlist : Spring is here! ☀ »

  1. J’ai souvent lu que la Naked 2 était bien pour débuter, après tout dépend de comment tu te maquilles, si tu restes dans un maquillage discret ou pas 🙂
    Les china glaze ont l’air sympa! 🙂

  2. whoah this blog is great i like reading your posts. Keep up the good paintings! You recognize, lots of individuals are searching round for this info, you can aid them greatly.

  3. Salut je viens de decouvrir ton blog et j’adore *:*

    je suis désoler de te déranger mais j‘ai quelles une questions : comment tu fais pour que la date de ta publication soit en dessous de ton titre et en couleur ? et une autre question a la fin de ton article c’est écrit ça :Publié dans Haul, Nails | 18 Réponses . et il est en couleur . comment tu fais car moi quand j’ai fini d’ecire mon article après je met aperçu et sa me me ça : Publié dans Uncategorized par keepondream. Bookmarquez ce permalien. et j’aimerais qu’il y a mes tags et qu’il soit en couleur. Et la dernière question j’aimerais savoir tu fais comment pour qu’il y a de la couleur dans ton article ou sur tes liens ?

    J’espere a bientot 🙂 x

Laisser un commentaire

