Nails : Oh les petits pois!

HELLO THE WORLD! Vous allez bien? Moi, je recommence a sourire, et profiter de la life, ! Passons aux choses sérieuses, je vous ai préparé un petit nail art, avec mes dotting tool et des mes deux nouveaux vernis Essie.

J’ai d’abord posé deux couches de « Navigate Her » qui soit dit en passant rend plus vert pastel en vrai et moins kaki quoi :20130323-150219.jpg20130323-150229.jpg

Puis grâce aux dotting tool, je suis venue faire des points de différentes tailles, en diagonale, sur la moitié de mes ongles avec « Mojito Madness ». Je trouve que ça habille bien le vernis de base, c’est facile et rapide a faire en plus :

20130324-124916.jpg

20130324-124900.jpgBref, c’était un petit article express pour ne pas vous laissez sans rien! J’éspère qu’il vous a quand meme plu, n’hésitez pas a me dire si vous avez testé, ou si vous allez, vos avis & vos questions aussi! 🙂 xx –Marie.

18 réflexions au sujet de « Nails : Oh les petits pois! »

Laisser un commentaire

