Haul vernistesque & China Glaze : Avant Garden! ♡

Coucou les filles! ♡ J’éspère que vous allez bien, moi je profite a fond de mes vacances, je viens de rentrer du ski.. Sinon aujourd’hui, je reviens avec article qui parle de mon Haul des soldes d’hiver, un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais non? 🙂 Et je reviens aussi pour vous présenter la nouvelle collection de China Glaze, que j’adore totalement! **

A Monoprix, j’ai pris trois ‘ Essie ‘ a -50% : il était chacun a 6€ a peut prêt.

20130310-143205.jpg

A Sephora, j’ai pris trois vernis ‘ Sally Hansen ‘ a -75% , chacun a 3,75€

20130310-143353.jpg

A Kiko, j’ai pris deux vernis : – le noir, soldé a 1€ : ,- et le rose holo soldé a environ 3€

20130310-143325.jpg

Et pour finir chez Marionnaud j’ai pris un Bourgeois ‘1 seconde’ bleu, il n’était pas soldé mais j’avais un bon de 5euros , il était vers les 10€ :

_________________________________________________________________________

Et pour finir je vous présente la nouvelle collection de China Glaze ‘ Avant Garden ‘, déjà le nom, le mélange de français anglais, j’adore, et les couleurs mamamia, c’est excatement les teintes que je recherchais pour cet été, je crois que pour mon anniversaire, j’en prendrais pleins! ** Passons aux photos:

China_Glaze_Avant_Garden_Spring_2013_bottles

La collection contient 12 teintes plus belles que les autres, et a était divisée en deux parties, la première : ‘Blooming Brights’, les teintes les moins pastels, et les plus claires sont : ‘ Pastels Petals ‘ :

11430683_l_1361676252

Découvrez le rendu des vernis sur des ongles ; je tiens a préciser que les photos ci dessous ne sont pas de moi, mais de : www.kaylashevonne.com

avantgardencollage


Qu’avez vous penser de cet article? L’avez vous aimé? Que pensez-vous des vern
is que j’ai acheté? Vous en avez les mêmes? Qu’avez vous acheté pendant ces soldes? A propos des teintes de la nouvelle collection CG, vous aimez? Vous allez en acheté? Gros bisous sur vos deux joues, et a bientôt pour plus d’aventures!

Ps : Que voulez-vous comme prochain article? Des idées, ou envies particulières? Ca vous brancherez un tuto pour faire son propre vernis? Ou un tuto nail art? Ou de découvrir les nouvelles collections de Butter London, NCLA ect..? 🙂

19 réflexions au sujet de « Haul vernistesque & China Glaze : Avant Garden! ♡ »

  1. J’aime beaucoup les Essie et omg les China Glaze ! En plus j’ai trouvé une petite boutique indépendante qui en vend près de chez moi *.*

    • Merci, et tu devrais aller dans ton monoprix si ils ne sont pas encore soldés.. Oui, j’aime vraiment cette collection, omg chanceuse! Y’a la nouvelle collection? Et la boutique les vend a combien? :)x

      • Faudrait que j’aille voir ! Je ne pense pas, elle doit vendre les ‘normaux’ et je crois qu’ils sont à 8,95 au lieu de 10,95.

  2. Bonjour, j’ai tagué ton blog pour le Liebster Award, c’est un TAG qui consiste a aider les nouveau blog a se faire connaitre sur le blogosphère. C’est un petit jeu sympas.
    Pour toute les info tu peux aller directement sur mon blog :
    http://le-bazart.blogspot.com
    Préviens moi si tu continue la participation je viendrais lire tes réponses.
    bon dimanche !!

Laisser un commentaire

