Rings & Things.♡

Coucou les filles! J’éspère que vous allez bien, que vous profitez bien de vos vacances pour ma part, je suis en vacances depuis le 1 Mars, -jourdelanniversaireabieber- et je pars une seeeeemaine au ski! ** Et vous? Qu’avez vous fait pendant ces vacances? Sinon il y a moins de trois semaines, je recevais mon colis de R&T, toute contente je l’ouvre, et je fooond devant les 3 petits bijoux.. (Je ne savais pas ce qu’il y avait dedans.) CODE PROMO : StyleCard10 de -10%

Donc, si vous aimez les bijoux, et que vous voulez « découvrir » un « nouveau » site si vous ne le connaissez pas encore regardez les photos:20130228-205007.jpg

Cliquez ici si vous voulez voir le collier sur le site.20130228-205017.jpg

20130228-205042.jpg

Cliquez ici si vous voulez voir les références du bracelet.

20130228-205051.jpgCliquez ici si vous voulez voir les références de la bague.

Que pensez-vous des bijoux que j’ai recu? Allez vous passer une commande? Si oui, quels bijoux allez vous prendre, je veux savoir hihi! Sinon, je remercie de tout coeur Ring & Things pou ce colis, allez baver devant tout leurs bijoux ** ! Sinon si vous avez des idées d’articles, des envies, n’hésitez pas a me les dire, et aussi : je suis enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin en vacances! YES.Bonnes vacances et bonnes rentrées a ceux qui retournent en cours. :p Twitter : @Kissubabe Instagram : SwaggieBlondie xx -Marie

12 réflexions au sujet de « Rings & Things.♡ »

  1. Coucou, je suis aussi en vacances *-* ENFIN !
    Breff, j’ai fait un petit tour sur ce site et je bave littéralement sur les bagues…
    La bague que tu as commander est juste sublime !!! 😮
    Bonne continuation ma belle, et bonne vacances au ski 😀 ❤

Laisser un commentaire

