DIY w/ some studs

Coucou les gurls! Aujourd’hui je reviens avec un article spécial, un « Do It Yourself » ou aussi DIY. Il y a un peu plus d’un mois, j’ai commandé sur Etsy des bidules pour faire des bijoux et des studs, d’ailleurs si vous aimez, dite le moi en commentaire et je ferai un autre DIY avec des studs! Donc, vers novembre dernier, j’ai acheté cette chemise à Zara, je l’aimais déjà beaucoup mais après l’ajout de ce petit détail.. **

Donc pour faire ceci, vous avez besoin :
– d’un vêtements de votre choix
– De studs
– D’une pince -jesaispaslenom-20130216-222940.jpg

Donc choissisez l’endroit ou vous désirez mettre les studs, moi j’ai choisis le colle, et de faire une sorte de « triangle ».. Donc plantez à l’endroit voulu le stud, appuyez bien pour faire sortir les 4 « dents ».20130216-223224.jpg

Une fois les dents sorties, prenez votre pince et repliez les 4 dents, refaite les mêmes gestes pour les studs.20130216-223241.jpg

Voila pour mon résultat, je suis juste fan! ** Certes, ça change pas énormément mais on m’en a fait que des compliments, « j’adore ta chemise ect », alors que elle n’était pas du tout nouvelle, alors je vous conseille de le faire, ça ou sur un autre vêtement..20130216-223256.jpg

 

Voila pour cet article, j’éspère que vous l’aurez aimé, n’hésitez pas a me poser des questions, je vous répondrai.. Et j’veux savoir aussi si vous avez testé ou si vous comptez le faire! Mon twitter : @kissubabe & instagram : SwaggieBlondie xx -Marie

 

Publicités

15 réflexions au sujet de « DIY w/ some studs »

  1. Moi j aime bof les strass ou Che pas quoi mais bon le pire c est la chemise OMG c est trop zarb
    J aime bien la pince par contre tu l as acheté oú?
    Mega kiss de Salomé la chérie des kikoo 😉

    • Ce sont des studs, et chacuns ses gouts.. On aime ou on aime pas..;) Par contre la pince je l’ai trouvé dans la malette a outils de mon père mais tu peux certainement en trouver dans des magasins de bricolages comme Castorama, Bricorama ect..:)x

      • y a pas de castorama a cote de chez moi désolé
        eh! juste je sais pas qui ta dit que ta chemise était belle mais franchement c est qu’elles ont pas de gout !!!elle est vraiment moche tu les a acheté ou tes studs ? tu t’es fait arnaquée
        bon bisous bisous ma petite chérie
        salomeeeeeeeeee la kikoo

      • Bah, je saus pas ou tu peux trouver la pince, désolée..:/ et euh, moi je la trouve jolie! Après chacun ses gouts, et les studs sur internet..;)x

  2. Tu l’as acheté ou ta chemise c’est juste une horreurs avec les pois couleur merde !!!!!
    My god ta trop pas de gout .
    Sinon sa te réussi plutôt bien de faire de la pub mais bon tu devrais te crée ta propre boutique quoi que vu le site tu doit être petite genre 10 ans
    les vernis sont jolies t’en aurais pas un couleur vert qui craque et en collier une petite tête de cochon?
    merci d’avance cordialement
    Samantha

  3. super rendu! j’adore les studs, ils m’en faut absoluement, d’ailleurs tu peux me passer le lien du vendeur chez qui tu les as acheté? merci :3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s