Le Printemps me manque..☁

Coucou les filles! Vous allez bien? Moi, j’vous avoue que j’ai hâte d’être aux beaux jours.. J’en ai marre de la pluie, du froid.
Pour nous mettre un peu de couleurs dans la tête, je vous propose de découvrir les collections printemps/été 2013 des marques « OPI » et « Essie », plus tard, je vous montrerai les nouvelles collections de Kiko, ou NCLA ect.. Passons aux photos, avec OPI, et la collection ‘euro centrale’:
OPI-Euro-Centrale-both-rowsCeux qui m’ont tapé dans l’oeil, sont: Polka.com, you’re such a budapest et can’t find my Czechbook, et vous?

8115523905_31d754b0f2

Bien sur, le coffret de 4 mini vernis, ‘can’t find my Czechbook’, ‘Suzy’s Hungary AGAIN’, ‘You’re a such budapest’ & ‘OY- Another Polish Joke’ pour 19,99euros. Une contenance de 3,75mL pour un flacon.

Euro Centrale Mariah Carey OPI 2013 5

Puis la collection ‘Madiso hav-hue ‘ de essie :
Essie-Madison-Ave-hue-spring-2013-nail-polish-collectionLa qualité des photos est vraiment mauvaise donc on se rend mal compte des vernis, mais pour l’instant, j’ai une préfèrence pour Hip-Anema, Madison ave-hue, et bond whomever & vous?

Essie-Madison-Ave-Hue-Collection-Printemps-2013-Swatches

Bien sur, le coffret de 4 mini vernis avec ‘avenue maintain’, ‘go ginza’, ‘bond with homever’ & ‘madison ave-hue’:

essie-spring-2013-madison-ave-hue-collection-display

Voila pour cet article, j’éspère qu’il vous a donné de la couleur.. Allez vous craquer pour ces vernis? Si oui, lesquels? N’hésitez pas a vous abonner au blog, vous recevrez un mail vous informant des nouveaux articles! Mon twitter : @kissubabe fofofollow me! xx Marie

14 réflexions au sujet de « Le Printemps me manque..☁ »

  1. Maintenant je peux te dire que j adore ton article! J adore mais trop là
    Tu en a mis du temps mais sa y est tu as finit par nous en faire un pas bien mais génial
    Continue comme ça et je te suiverais et comme ça je te laisserais plein de commentaire!!!
    Bon allez gros bisous de Salomé 😉
    Juste pour ton dernier commentaire en vers moi j ai juste un truc a te dire: si tu cherches Salomé du 52, LA BEST KIKOO tu me trouveras et quand Salomé est enérvée il faut faire attention

  2. Kikoou Marie, je voulais juste savoir si créer un blog sur WordPress était payant??? Owww et ton site et juste géniial!<3 Je vais en faire un dans le même style, tu pourras venir commenter, stp?! Merci, je suis fan de toi!

  3. moi j’aime bien polka.com de OPI et pour ce qui est de essie je suis un pe udéçue par cette nouvelle collection mais on va dire que mon préféré est hip-anema

  4. Coucou.
    Personnellement j’ai complétement craqué pour deux d’entre eux : OY-Another polish joke et OPI Eurso Euro ! Très bel article en tout cas. Bisous xx

Laisser un commentaire

