Kiko 401 & 402 + Strass

Coucou les filles, comme promis j’vous poste plusieurs photos de mes ongles! Malheureusement les photos sont beurks beurks, elles rendaient bien quand je les ai prise, mais une fois sur mon ordi beurk, & je n’ai pas l’temps d’en reprendre d’autres.. Néanmoins, j’suis en amour avec mes ongles, vraiment! ** Vous en pensez quoi?

photoPour réaliser cette manucure j’ai utilisé 2 vernis de la marque ‘Kiko’, le 401 (bleu) & le 402 (rose), je n’ai pas réussi a prendre une photo, ou l’on voit les beaux reflets mais bon.. Je vous laisse juger!photo (2)Voila, pour cet article, j’éspère  qu’il vous a plut, malgrè la qualité des photos.. Sinon, j’vous prépare mon petit HAUL des soldes d’hiver la, hihi.. Sinon vous, quel(s) vernis portez vous en ce moment? Qu’avez- pensez de cette manucure? Avez vous déjà testé la collection HOLO? Mon twitter : @kissubabe  Follow me!

Passez voir ce blog : youramericanfrenchdream

Publicités

17 réflexions au sujet de « Kiko 401 & 402 + Strass »

  1. les vernis c est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    en plus ces ongles sont trooop moche si c’est des faux tu t’es fait arnaquer! –‘

    Elle a raison ca fait un peu princesse

  2. quand on a un blog faut poster des trucs dessus non? Bah faut que tu te dépêches …
    En plus tu devrais mettre des vernis plus beau et plus kikoo enfin plus rose ou violet ou rouge
    et mon tee-shirt avec les bords kikoo???tu l’as commencé??? j attend et en tout cas merci d avance
    ton site est bof bof mais ca va encore,met plus de articles ste plazit

    • Euh j’ai pas le temps, mais je fais de mon mieux, et si mon blog est comme tu dis « bof bof » va en voir en autre! Et non mais oh? J’te fais pas de tee-shirt, va au magasin t’en acheté un!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s