Ma petite « WishList » de 2013. ∞

Vouala, le premier article! Je vous présente ce que j’aimerai avoir en 2013, of course je souhaite beaucoup trop de trucs, je l’sais bien.Comme vous voyez, je veux pleins de vernis, fringues,bijoux, mais j’ai dû faire une petite sélections car je voulais tellement de choses.. Et vous? Que voulez-vous acheter durant cette nouvelle année?

Voila pour ce petit premier article, j’éspère que vous avez aimé, n’hésitez pas a me dire ce  que vous voulez acheté cette année en commentaire. Kiss kiss.xx-Marie . Twitter : @kissubabe !

21 réflexions au sujet de « Ma petite « WishList » de 2013. ∞ »

  1. J’ai deja les leggins galaxie et azteque et ma veste en jeans sans manche clouté ( Il etait dans ma wishliste ) Du coup , je penseeeeeee pleins de vernis , des short destroy , pis des fringues Kisss

  2. super wishlist, j’adore la bague et le t-shirt croix, le t-shirt geek est génial aussi! Il me faut aussi un legging galaxy et un legging jacquard c’est tellement beau. Pour ce qui est de fame, je te le conseille fortement haha! Moi meme je l’ai et c’est devenu mon parfum préféré, il sent si bon!

  3. si tu veux un conseil tu devrai Ecrire en une autre couleur parce que la on voie rien avec ton bleu chelou la photo de tes ongles elle est flou tu devrai l’enlever mais j aime bien le verni couleur corail il est a combien?sinon tu trouve pas que le parfum de cher llyod y put trop

Laisser un commentaire

